olforever Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous conseillerez comme écouteurs. J'ai un budget de 100 € frais de port compris sur priceminister. Merci de me mettre des liens priceministere SVP. J'ai vu ces deux paires laquelle serait la mieux ? Shure - E4C Blanc - Casque (Casques/Micros) - Casques/Micros d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Casque SHURE E3C (Casques/Micros) - Casques/Micros d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Modifié le 1 juillet 2008 par olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je te conseille grandement ebay et particulièrement le vendeur ubuycheap. J'ai commandé deux fois chez lui, et franchement livraison nickel, pas de douane, prix très très intéressants par rapport à la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le problème c'est que j'ai des sous sur mon priceminister.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Après le casque, les écouteurs. Plus récent: ->SE110 Noir - Shure (Casques/Micros) - Casques/Micros d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister En espérant que ce que t'écoutes c'est pas du 128 kbp/s. ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour ta réponse kira j'ai acheté ceux là j'espère qu'ils seront d'excellente qualité vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant