LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) bonjour tout le monde. voilà j'ai la derniere version de l'emulateur Neogeo MVS . le bios qui vas bien. et des jeux qui se lance parfaitement. en créant le Cache sur certaine rom le problème ? ben aucun des jeux que j'aime ne se lance XD Street Hoops, NeoTurfMaster, Winjammers ect... hors j'ai pourtant fait le tour du web et jamais je n'ai trouvé de differentes roms qui puisse se lancer. (j'aurais bien tenter de dumper ma borne arcade... mais ça fait trop de fils ) j'y passé 2 heure hier soir , SVP help me ^^ un indice ? Modifié le 1 juillet 2008 par LoVeMaKeRz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 j'avoue que je connais pas bien le "système" des émulateurs, exemple moi j'ai neo cd avec tous les outils qui vont soisdisant bien, perso. impossible de faire son propre backup valide avec l'émulateur en question..... ma réponse se fera par MP d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Car il faut faire un cache des fichier mvs avec les logiciel fournit avec l'émulateur et il existe deux version fat il faut faire le cache slim pas besoin vérifie ton ému par rapport à ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ok je vais cheker ça de suite. étonnant qu'une partie d'autre jeux fonctionne :/ mais ceux que je recherche ne fonctionne pas et j'ai tout retourné XD ( des jeux petit et simple pourtant : voir 1 er post ) je matte les version et vous dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 WOOT ayé problème résolu la version été bonne mais il manqué des fichier dans le bios , qui du coup pour information n'est pas le bios neogeo.zip que l'on retrouve partout ..... ;3" merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant