Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour à tous, Voilà je vais bientôt installer ubuntu sur ma ps3 60Go et je sais qu'un clavier et une sourie est indispensable pour l'utiliser et même l'installer. C'est pour quoi je conte m'en procurer mais voilà ma question: normalement il est conseillé que ceux-ci soient USB mais est-qu'il est possible d'avoir directement un Clavier qui fait en même temps sourie (tracball...) en bluetooth, qui soit compatible et qui fonctionne sur ubuntu en l'ayant juste fait reconnaître par la ps3. Voilà merci d'avance et si quelqu'un sait ou en trouver entre 10 et 25€ je suis preneur!! @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je post juste pour te dire que t'a un pseudo de dingue ! Voilou bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je post juste pour te dire que t'a un pseudo de dingue ! Voilou bye je te remerci, en tout cas si se n'est pas péjuratif comme remarque Je ne vais pas te faire sa description, mais il est bien pensé avec plein de sous entendu etc... Il m'a fallu une semaine, mais je voudrai enlever le "?" à la fin mais les modos m'on pas répondu snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Clavier et Souris avec une clé USB, sans le driver, devrait être impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Clavier et Souris avec une clé USB, sans le driver, devrait être impecc OK donc sa veut dire que je peu les prendre sans fil mais avec connction usb et c'est nikel. He bien merci beaucoup, je vous tiend au courant et je vais voir en magasin cette aprèm!! @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Essaye le apres sur ta ps3 et si il ne marche pas va l'echanger contre un autre mais normalment tu as 90% de compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Essaye le apres sur ta ps3 et si il ne marche pas va l'echanger contre un autre mais normalment tu as 90% de compatibilite Merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant... @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 y a un clavier/souris bluetooth (sans dongle USB) qui fonctionne avec la PS3 chez Logitech http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/keyboards/devices/3616&cl=fr,fr il a l'air pas mal, puisque la souris/trackball est intégrée au clavier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) y a un clavier/souris bluetooth (sans dongle USB) qui fonctionne avec la PS3 chez Logitech http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/keyboards/devices/3616&cl=fr,fr il a l'air pas mal, puisque la souris/trackball est intégrée au clavier .... Merci beaucoup c'est vraiment un truc super, mais petit problème... C'est que c'est hors de mon budjet Je préfaire acheter 2 jeux ps3 à ce prix là... Enfin peut être d'occase je vais cherché, MERCI! RE: j'en est trouvé d'autre à des prix plus attractif, il semblerait que ce soit logitech qui les fait... Modifié le 2 juillet 2008 par K€v^-^C@T0rze!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je ne vais pas te faire sa description, mais il est bien pensé avec plein de sous entendu etc... Ah bon??? allez... un chtite description! Il m'a fallu une semaine Ah quand même! mais je voudrai enlever le "?" à la fin mais les modos m'on pas répondu snif... Avec ou sans ça change pas grand chose,rassure toi... Et les modos n'y peuvent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant