Aller au contenu

problème avec mon disque dur

boubamati

Messages recommandés

relax les gars c'est un nouveau.

C'est un disque portable j'ai l'impression donc alimenté par usb en principe.

Je suppose que le cable usb est détachable, l'as tu testé avec un autre périphérique?

PS : K€v^-^C@T0rze!? t'aurais pu trouver un pseudo plus compliqué encore:fonsde:

OK ok je comprend bien mais autant que les choses soit claire dès le début... Si son hdd ne marche pas, il faut qu'il s'en achète un nouveau ou qu'il aille chez son fournisseur.

Pour mon pseudome normalement il n'y a pas de "?" mais si tu veut sa sinification va: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clavier-et-sourie-ps3-103272.html

@+^-^

oui je l'ai testé avec un periphérique et sa fonctionne bien

sur le dd lorsque je le branche une lumière s'affiche,cela veut dire qu'il est bien alimenté non ?

Et les pc ils indiquent rien?

Genre nouveau matériel ou périphérique inconnu?

Il y a bien le petit son caractéristique quand tu branches le cable?

Ça fait combien de temps que tu l'utilises le DD? Jamais eu de problemes avant?

A mon avis, soit ça passe pas entre le boitier et le DD, soit le dd est mort:pasmafaufe8:

OK ok je comprend bien mais autant que les choses soit claire dès le début... Si son hdd ne marche pas, il faut qu'il s'en achète un nouveau ou qu'il aille chez son fournisseur.

Pour mon pseudome normalement il n'y a pas de "?" mais si tu veut sa sinification va: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clavier-et-sourie-ps3-103272.html

@+^-^

ben dis donc t'es du genre à réfléchir! En tout cas original et bien cherché le pseudo:jap:

Modifié par LeonZ

Salut, décidément mon pseudôme vous fascine.... Et bien je vais faire une petite description pour faire plaise...

Déjà sa m'a pris une semaine car sachant que j'allait avoir ma ps3 et tout, je voulait un nom de gamer que je reprenne partout, d'où l'importance, et je voulait qu'il me représente et qu'il me différencie de tous le pseudomme avec "nom ou diminutif 65345613573654327....." :lol:

Et donc me faisant un "..." en coure, j'ai gribouillé des symboles pour mon pseudome et donc voilà!

K€v : comme vous avec du le deviner "Kévin" et € européen (et puis je le trouve fun ce symbôle...)

^-^: c'est un sourire et qui a une importance après....

C@T: car j'aime les chat et c'est l'animal qui me représente le plus, @ car c'est un pseudome pour internet.

0rze! : 0 car je voulais mettre un chiffre et puis après sa forme C@T0rze! (14) car je suis né un 14 septembre et c'est mon chiffre préféré. De plus c'est 2 fois 7 donc de fois plus de chance...

Et pourquoi enlever le "?" car si on compte sa fais 15 lettre et symbole alors que je n'en veut que 14... :lol:

Voilà ne me prenait pas pour un fou, et pour être hônnette j'ai trouvé les signification après :lol:

Voilà à @+ ^-^

WOW ! quand meme XD mais bravo pour l'ingéniosité du pseudo :) (un peu dur a écrire en sms ou sur la ps3 XD ( ou meme bourré a 4heures du mat mais sa ... :D )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M