boubamati Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mon dd n'est plus reconnu par les ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mon dd n'est plus reconnu par les ordinateurs Intéressant mais pourrais-tu préciser un peu car je peu si je veux te répondre: "oui mais il fait beau aujourd'hui" ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lorsqu'il est branché je le vois pas dans retiré les périphériques de toute sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 dans gestions des disques non plus et poste de travail hd pocket media drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mon hp pocket media drive lorsque je le branche sur mes deux ordinateurs xp et vista je ne le vois nul part:dans poste de travail; gestion des disques et retiré de toute sécurité quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors déjà il faut que je t'apprenne qu'il existe une touche: EDITER car déjà les doubles post ne sont pas autorisés et en plus toi tu les triples... Tu fait très fort. Et puis déjà je ne vois pas pourquoi tu poste dans la zone de ps2... Sa n'a aucun rapport. Et puis sa ne m'aide pas plus qu'au début... As-tu des drivers à installer avant de le brancher, comme c'est en usb, c'est que ton disc dur est dans un boîtié et donc peu être un interrupteur, de plus peu être une alimentation autre que le usb. Quand tu le branche est-ce-que celui-ci s'allume. Et enfin pour finir... AS-TU REGARDE LA NOTICE!!!! Enfin si tu veut que l'on t'aide c'est pas comme sa qu'il faut si prendre. Quand on à un problème précis, on en fait une description précis!!! @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 On va déplacer ça dans la section informatique, et pense à la touche boubamati car si tu continues les multiposts, on va fermer tes topics... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 On va déplacer ça dans la section informatique, et pense à la touche boubamati car si tu continues les multiposts, on va fermer tes topics... A bon entendeur Bien dit merci du soutien bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 relax les gars c'est un nouveau. C'est un disque portable j'ai l'impression donc alimenté par usb en principe. Je suppose que le cable usb est détachable, l'as tu testé avec un autre périphérique? PS : K€v^-^C@T0rze!? t'aurais pu trouver un pseudo plus compliqué encore:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 oui je l'ai testé avec un periphérique et sa fonctionne bien sur le dd lorsque je le branche une lumière s'affiche,cela veut dire qu'il est bien alimenté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant