elricdu77 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour Je viens poster sur ce forum en espérant d'avoir de l'aide voilà je posséde SSBB pal sur un DVD-R DL de marque verbatim mais lorsque j'insére le dvd dans la wii , le jeu est bien reconnu mais lorsque je fais démarrer , c'est écrit "erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté" Pourtant j'ai plusieurs fois fait la mise à jour 1.9s qui permet de faire marcher le jeu ! j'ai gravé avec imgburn , nero et toujours pareil : erreur 001 ... que dois je faire SVP ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu utilises la technique que j'ai cité . Tu as l'iso de 8 Go . Tu utilises Trucha Signer pour ouvrir l'iso et tu extrais le main.dol . Avec Wii Generic Patcher , tu supprimes l'erreur 001 et tu sauvegardes . Tu remplaces le main.dol de l'iso par celui qui a été modifié et tu signes les 2 partitions . Il ne reste plus qu'à graver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci de suivre le topic principal : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-probl-mes-lecture-gravure-ssbb-103193.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés