Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Banchan t'aurais pas une manette sous les coussins de ton canape a tout hasard ? ou ta femme qui te ferait une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Fed> nan, j'ai qu'une manette donc c'est regle La telecommande j'aimerais m'en passer, y en a deja bien assez comme ca a la maison. Bref, je vais continuer a faire comme je faisais donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c et un peu béte , si sa t embête vraiment achète une DS3 sa te fera une manette en + donc c elle qui déconne ne sera pas perdu !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 De plus la manette vibre donc impossible de la pommer Tu entendras brr brrr dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant