corentin1234 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, J'ai achete une PSP slim sur ebay et le vendeur disait que la batterie etait une pandora. Y a t il un moyen de verifier qu'elle soit en pandora? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ya moyen si en la branchant sur la prise pour la recharger sans la batterie a l'interieure et que ca recharge et que tu peux l'allumer et y jouer toujour sans la batterie a l'interieure mais avec la prise de recharge brancher c'est que elle est pandorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ya moyen si en la branchant sur la prise pour la recharger sans la batterie a l'interieure et que ca recharge et que tu peux l'allumer et y jouer toujour sans la batterie a l'interieure mais avec la prise de recharge brancher c'est que elle est pandorisée Si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu dit qu'en branchant la PSP sur secteur, sans la batterie, il saura si elle est pandoriser ou non? C'est idiot sa , j'arrive a jouer sans ma batterie normale quand ma PSP est brancher sur secteur :-/ a mon avis, la seule façon que tu as de voir si elle est pandoriser et de créer un memory stick magic, puis d'insèrer le memory stick magic puis la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est presque sa, dommage pour la confusion, c'est tout simple, si t'as une batterie pandorisé et que t'as pas de MS magique ou la TimeMachine, t'as PSP ne s'allumera pas (la led verte va s'allumer et s'éteindre aussi tôt). Si t'as batterie n'est pas pandorisé t'as PSP s'allumera normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu n'as pas tord, mais pour ne pas risqué de faire des bêtises avec ta nouvelle console, branche la au secteur sans la batterie, puis une fois dans le XMB (menue) tu l'insères (il n'y a aucun risque)... Et si ta psp et en custome firmwear, tu utilise le Kit Desperta et avec le tuto du remet ta batterie normale comme sa ce sera sûr et tu n'aura plus de problèmes:smokey: PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok merci pour toute les precision. Ma psp n'ayant pas de time machine ou autre c que la batterie est normal. Dommage j'ai une carte mere ta-085-v2 donc impossible a pandoriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu peux acheter une batterie pandora pas trop cher ici : DealExtreme: $10.50 PSP Unbricker Pandora Battery for PSP 1000/2000 (1800mAh/3.6V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu peux acheter une batterie pandora pas trop cher ici : DealExtreme: $10.50 PSP Unbricker Pandora Battery for PSP 1000/2000 (1800mAh/3.6V) A quoi bon l'acheter tellement c'est simple de la fabriquer Si ta psp est pas craké demande à un pot mais ne va pas gaspiller de l'argent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 A quoi bon l'acheter tellement c'est simple de la fabriquer Si ta psp est pas craké demande à un pot mais ne va pas gaspiller de l'argent!!!!! Sa carte mère est une ta-085-v2 donc impossible à fabriquer Puis pour 7€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Sa carte mère est une ta-085-v2 donc impossible à fabriquer Puis pour 7€.. Faut, au cas où vous ne seriez pas au courant, tu peu en faire une ainsi qu'un MS magic avec n'importe quelle psp de n'importe quelle carte mère et n'importe quelle firmwear... Si vous ne me croyez pas allez plutôt voir: PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 et pour preuve c'est ce que j'utilise pour installer un custom firmwear à toutes les psp de mes copains Voilà @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant