Aller au contenu

Batterie pandora


corentin1234

Messages recommandés

oui ya moyen si en la branchant sur la prise pour la recharger sans la batterie a l'interieure et que ca recharge et que tu peux l'allumer et y jouer toujour sans la batterie a l'interieure mais avec la prise de recharge brancher c'est que elle est pandorisée

 

Si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu dit qu'en branchant la PSP sur secteur, sans la batterie, il saura si elle est pandoriser ou non?

C'est idiot sa :fonsde:, j'arrive a jouer sans ma batterie normale quand ma PSP est brancher sur secteur :-/

 

a mon avis, la seule façon que tu as de voir si elle est pandoriser et de créer un memory stick magic, puis d'insèrer le memory stick magic puis la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sa, dommage pour la confusion, c'est tout simple, si t'as une batterie pandorisé et que t'as pas de MS magique ou la TimeMachine, t'as PSP ne s'allumera pas (la led verte va s'allumer et s'éteindre aussi tôt).

Si t'as batterie n'est pas pandorisé t'as PSP s'allumera normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord, mais pour ne pas risqué de faire des bêtises avec ta nouvelle console, branche la au secteur sans la batterie, puis une fois dans le XMB (menue) tu l'insères (il n'y a aucun risque)... Et si ta psp et en custome firmwear, tu utilise le Kit Desperta et avec le tuto du remet ta batterie normale comme sa ce sera sûr et tu n'aura plus de problèmes:smokey:

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

 

@+^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa carte mère est une ta-085-v2 donc impossible à fabriquer :)

 

Puis pour 7€..

 

Faut, au cas où vous ne seriez pas au courant, tu peu en faire une ainsi qu'un MS magic avec n'importe quelle psp de n'importe quelle carte mère et n'importe quelle firmwear... Si vous ne me croyez pas allez plutôt voir:

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

 

et pour preuve c'est ce que j'utilise pour installer un custom firmwear à toutes les psp de mes copains :lol:

 

Voilà @+^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...