2lux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vala jai testé sur 3 PS2 differente, avec 2 dvd vierge de marque differente, grave a la plus basse vitesse... et ca passe pas.. c pareil chez vous ou jai la poisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 vous allez me dire que personne ne joue ou a teste GT4 sur sa ps2 avec ESR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 GT4 = dvd9, il faut sans doute patcher l'iso avec je ne sais plus quel utilitaire avant de patcher pour ESR, ensuite il faut graver sur dvd9 (dvd double couche) , sinon il doit y avoir un tuto pour mettre GT4 sur un dvd5 (dvd normal) cherche un peu. PS: je sais ps si ESR prend les dvd9, je pense qu'il faut mieux regarder comment mettre GT4 sur dvd5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'etait bien d'une iso dvd normal que je parlais ... bon pas grave merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Gt4 est sur dvd 9 (double couche) si tu la graver sur un dvd 5 (simple couche) c'est normal qu'il ne fonctionne pas. Quel taille fait t'on iso ? Avec quelle programme tu la créer ? Sur quelle dvd tu la graver dvd9 ou dvd5? PS: je sais ps si ESR prend les dvd9, je pense qu'il faut mieux regarder comment mettre GT4 sur dvd5. Oui il prend les dvd 9 , mais sur psx scene certain dise qu'il faut les patcher avec toxic dual layer et ensuite le patcher avec le patcheur memento ou esr ou freemcboot. Et d'autre dise que ce n'est pas la peine et qu'il n'y a besoin que de le patcher avec le patcheur memento ou esr ou freemcboot. Modifié le 15 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est une iso due jai dl toute faite soit disant fonctionnel sur dvd5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) c'est une iso due jai dl toute faite soit disant fonctionnel sur dvd5 :/ Donc tu la télécharger sur le net , j'en était sur , je t'ai griller:lol: Pas bien ca c'est interdit Modifié le 15 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés