Äntîk Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Voilà j'ai flasher cette aprem mon hitachi, seul problème c'est que mon iso ne contient pas de .dvd et donc je ne connais pas les données "layer" a mettre dans dvd decrypter. Help ? Aparement on peut le creer soit même LayerBreak=1913760 nomdujeux.iso sa marche ? $$ Modifié le 30 juin 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oui normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) c'est bon sa marche Problème : quelqu'un a tester ninja gaiden 2 ??? il freeze a chaque chargement ... De plus la première led de ma xbox cliognote ( verte ) anormalement ... bizarre j'ai chercher partout je trouve pas la solution , les démos / originaux passe sans soucis ... un problème de média ? pourtant c'est du verbatim et graveur pionner edit : après une nuit de sommeil plus aucun bug , peut etre avait elle envi de repo , plus de freeze temps de chargement très rapide Modifié le 1 juillet 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant