Aller au contenu

[Topic Unique] Chat de rencontre pour Super Smash Bros Brawl


djabs

Messages recommandés

bon j'ai une good news les gars quoi de mieux qu'un chat pour se parler en direct, se charrier, rencontrer du monde pour faire des match à tous moment et à toute heures surtout!!!! et bah voila je vous propose d'aller sur un chat ssbb crée par je ne sais trop qui mais il n'y a jamais personnes dessus toute façon (esperon qu'on va pas se faire ban lol toute façon on en trouvera un autre si c'est le cas et j'en connais un autre mais y 'a que des ricain et on lag avec eux car il sont aux usa donc c'est pas utile). alors chacun dessus se connecte avec le java ou irc si vous avez, vous rentrer votre pseudo que vous utiliser sur forum Metagames ou sur ssbb online et voila je vous laisse le lien suffit juste de cliquer sur java ou irc et vous êtes dans le chat je vous attend même si pour ce soir c'est mort j'ai pas ma wii pour play. CHAT en ligne! #ssbb Swiftirc

je me charge de faire circuler le lien sur les forums du net pour regrouper un max de joueurs.

 

une fois dessus

 

pour le code ami tapez : !setfc 000000001111 c'est un exemple

ensuite on vous dira de rentrer votre pseudo en ligne

vous tapez : !setnick djabs dans mon cas remplacer djabs par le votre et respecter l'espace

et vous pouvez ajouter vos persos favoris (facultatif)

 

Après si vous voulez les info de quelqu'un suffit de faire : !info djabs et ça vous ecrira mon pseudo et mon code ami. à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...