jp33 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour te rassurer, avec puce non plus, le soucis se situe au niveau du chipset vidéo dont on ne dispose pas du Data Sheet .... bref, ça prend tout de suite une couleur verte Microsoft ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Par contre, il est possible de sortir du RGB composite sur toutes les xbox il me semble (il existe même un câble officiel), donc est-ce qu'avec un adaptateur RGB composite => VGA ça marcherait et sans couleur verte ? (Ca marche très bien sur X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Comme vu de la console, elle restera connecté à un câble RGB, je dirais oui ... Par contre, niveau qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je teste ça, et je vous redis si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Passer du composite au VGA doit y avoir une perte importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Une perte non, mais la source étant de basse qualité, ben à l'arrivée l'image sera tout aussi mauvaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne parle pas de composite, mais de "composite RGB", qui est appelé "component" à tort, puisque le vrai component est le YPrPb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Petite remontée de topic : J'y suis presque, j'ai monté le câble, j'ai flashé ma puce avec un bios VGA, et j'arrive à jouer à Halo sur mon moniteur Seulement, pour pouvoir activer les différents modes (480p, 720p, 1080i) et donc pouvoir jouer aux jeux xbox (halo semble être une exception) il faut que j'aie accès au dashboard. Là est mon problème : je n'ai pas accès au dashboard Microsoft lorsque je suis branché sur le moniteur, j'obtiens un écran noir juste après l'animation du bios... Donc je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée qu'il se manifeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ayla, ça m'interesse aussi, peux tu ecrire un tuto (en partant du debut: xbox d'origine PAL non modifiée) pour activer le VGA ou indiquer un lien vers un tuto complet apres on cherchera ensemble si u veux à resoudre les pbs persistants... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Là est mon problème : je n'ai pas accès au dashboard Microsoft lorsque je suis branché sur le moniteur, j'obtiens un écran noir juste après l'animation du bios... C'est pareil si tu lances directement le fichier C:\xboxdash.xbe ? on évite cette bouse d'XBMC pour ça, il vaut nettement mieux un UnleashX ou un Avalaunch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant