Aller au contenu

Questions sur le câble VGA


Ayla

Messages recommandés

Par contre, il est possible de sortir du RGB composite sur toutes les xbox il me semble (il existe même un câble officiel), donc est-ce qu'avec un adaptateur RGB composite => VGA ça marcherait et sans couleur verte ? (Ca marche très bien sur X360)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remontée de topic :

 

J'y suis presque, j'ai monté le câble, j'ai flashé ma puce avec un bios VGA, et j'arrive à jouer à Halo sur mon moniteur :)

Seulement, pour pouvoir activer les différents modes (480p, 720p, 1080i) et donc pouvoir jouer aux jeux xbox (halo semble être une exception) il faut que j'aie accès au dashboard.

 

Là est mon problème : je n'ai pas accès au dashboard Microsoft lorsque je suis branché sur le moniteur, j'obtiens un écran noir juste après l'animation du bios...

 

Donc je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée qu'il se manifeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est mon problème : je n'ai pas accès au dashboard Microsoft lorsque je suis branché sur le moniteur, j'obtiens un écran noir juste après l'animation du bios...

C'est pareil si tu lances directement le fichier C:\xboxdash.xbe ? on évite cette bouse d'XBMC pour ça, il vaut nettement mieux un UnleashX ou un Avalaunch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...