Aller au contenu

Questions sur le câble VGA


Ayla

Messages recommandés

Salutations,

 

La seule chose qui m'empêche de me débarasser de ma TV c'est la xbox, branchée dessus ; le reste (PC, dreamcast) sont branchés sur mon écran de PC.

Donc je me suis renseigné pour brancher ma x-box en VGA, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas évident d'un premier coup d'oeil.

J'ai un moniteur compatible SOG, donc je n'ai pas eu de problèmes à faire le câble.

Là ou je ne comprends pas, c'est au niveau du software ; dans un premier temps je n'arrive pas à passer ma xbox en NTSC avec Enigmah.

Ensuite, j'ai lu qu'il fallait un bios pour jouer en VGA ; c'est donc impossible avec un ndure ?

Enfin, toutes les consoles sont-elles compatibles ? Je compte brancher une 1.6.

Et une fois tout le bazar installé, tous les jeux sont-ils compatibles ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme , il ni a pas de bios VGA pour console 1.6 , apres pour le VGA avec un ndure ?? j'ai un trou , ou plutot j'ai jamais essayé , avec une puce j'ai deja realisé , tu trouveras de tutos sur Gueux pour la realisation d'une connexion VGA , et pour le passage en NTSCavec EDnigmah , c'est pas un probleme , le probleme qui peut se poser avec un ndure , c'est l'eeprom virtuelle , il faut la supprmer pour que ta console memorise les changement de parametres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...