drikc77 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour tous le monde alors voilla depuis un un petit bout de temps j ai mas psp qui s alume est qui seteint toute seul bizard est ce que quelqu un peut me dire ce que ces ou ce qu il faut faire ou regarder ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Avec ou sans stick ca change quelque chose? T'as modifié le flash0 ? Plugin recemment installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 la memory stick est toujour a l interieur j amais tester sans pour le flash je pense pas apart accidentellement les plugin connait pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est la première fois que j'entends parler d'un problème comme sa, sa peu effectivement venir d'un plungin mais déjà t'a quoi comme psp et en quel firmwear. Quand elle s'allume que se passe-t-il et ai-ce fréquent???? Plus de précision nous aiderai à t'aider je pense... @^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 T'aurai pas pandoriser t'as batterie et oublié de la dé-pandoriser....par hasard.... Si tu enlèves la batterie et que tu branches t'as PSP sur secteur, quand tu l'allume elle s'éteint toujours...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Non, sa ne met jamais arrivé cr je ne suis pas tête en l'air, et quand tu enlève la batterie, que tu branche au secteur puis que tu allume, elle met un peu plus de temps mais sa démarre croie-moi... As-tu regardé mon tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Non, sa ne met jamais arrivé cr je ne suis pas tête en l'air, et quand tu enlève la batterie, que tu branche au secteur puis que tu allume, elle met un peu plus de temps mais sa démarre croie-moi... As-tu regardé mon tuto??? Si c'est a moi que tu réponds, t'as du bien lire ma question, c'est exactement sa que je lui demande..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si c'est a moi que tu réponds, t'as du bien lire ma question, c'est exactement sa que je lui demande..... oups... je me suis perdu dans les message et j'ai cru que c'était lui qui répondais... Je suis dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) merci pour vous interressai a mon probleme deja pour commencer grosse psp sortie au debut elle a toujours eu le droit a tout ces petit mise a jours actuellement 4.01 m33.2 mes elle le fesait deja avant j ai essayer sans memory stick pareil sans batterie brancher au secteur pareil pour dire quand elle s eteint sa c quand elle a envie elle s alume comme s eteint pour la battery je les pandoriser une fois mes dans une autre psp sa marche normal Modifié le 4 juillet 2008 par drikc77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour être honnête, si ce que tu dis est vrai, sa me bleufe, c'est pas normale là c'est soit un problème de flash, soit un problème directe sur le circuit... N'as-tu pas le souvenir d'un évènement ou incident à partir duquel cela aurait pu commencer... T'as psp est-elle d'occase??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant