oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 L'APN de FreeZou doit être coincé entre deux nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Demandez à 6, maka ou jack ils vous feront une petite review :]]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Hum ouai pas bien folichon ça... FreeZou il a pensé à CS Fusion mais pas à nous ! Bah on attend que ça une review de leur part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah on attend que ça une review de leur part ! tu risques d'attendre longtemps ahahah FreeZou il a pensé à CS Fusion mais pas à nous ! Mon accred est au nom de csfusion et honnêtement y avais pas grand chose niveau "salon". J'posterais des tofs sur DA (y en a déjà quelques unes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouai bah on voit ça... C'est bizarre cette année j'ai trouvée qu'il y avait pas eu tant de pub que ça pour cet évènement... Enfin c'est peut être parce que je m'intéresse plus trop à cs aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Dans paris c'était l'hallu, affiche 4 par 3 et compagnie. Mais bon c'est vrai qu'a part les compétition ... assez bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant