Aller au contenu

Metagames au mondial du gaming


FreeZou

Messages recommandés

Metagames au mondial du gaming 2008

 

Cette année encore metagames se rendras dans un salon majeur du jeu video français ... (ahah la blague) qui se tiendras les 4,5,6 juillet prochains (en gros vendredi là ndlr: si tu lis ces lignes après le 6 juillet 2008 BIENFèPOURTAGUEULE) à Paris Bercy.

 

Alors la bas il y auras des putes, du sexe, de la drogue à volonté, zero tout nu des jeux, des geeks, des babes, de la console à foison et du pc en veux tu en voilà.

 

On peux scinder en deux les grand pôles de ce "mondial", le côté salon qui présenteras les nouveautés de plusieurs éditeurs, un grand stand PS3 avec écrans Full HD, siège de pilotage pour GT5, nouveautés, un grand stand intel, packard bell ou encore plantronics (d'autre à venir) qui présenterons leurs dernier matos de foufou et plein d'autres truc utile genre les métiers du jeu video.

 

Et le côté compétition qui intéresseras d'autres gens (moaaaaaaaaaaaaa) avec les finales françaises ESWC et les Masters ESWC.

 

Vous retrouverez prochainement une review avec photos de pieds (peut-être videos) et supra commentaires utiles genre : "ah oué le mac do il était trop bon".

 

LIENQUIROX

 

Bisous les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a toujours beaucoup de monde dessus j'ai l'impression
~3 millions de joueurs uniques par mois en moyenne (en europe :x)

 

Il y auras aussi warcraft 3 + dota, trackmania et quake 3 et cs FILLES ;p

J'pense que les gays avec qui j'irais vous parlerons surtout du "village" avec toutes les consoles et compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...