Alino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 comment on fait pour participer au tournois pes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Ah cool qu'il y ai encore une review cette année ! Je suis sur que ce geek de FreeZou a arrêté CS pour se mettre au PVE HL dans WoW ! Modifié le 30 juin 2008 par pierre71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci de couvrir l'événement pour ceux qui ne peuvent s'y rendre Fait péter les photos du tournoi PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 "Malheuresement" le tournoi PES cette année est que "amateur" (ouvert au public) p'tete que l'autre tarlouze de sixoo ira tenter sa chance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Vous retrouverez prochainement une review avec photos de pieds (peut-être videos) et supra commentaires utiles genre : "ah oué le mac do il était trop bon". LIENQUIROX Bisous les jeunes. Lol mdr moi jiré pas les jeux vidéos c'est pour les pussos, je prefère Japan expoooo il parait qu'il y ora encore des freehugs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 faites péter les photos des babes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 "Malheuresement" le tournoi PES cette année est que "amateur" (ouvert au public) p'tete que l'autre tarlouze de sixoo ira tenter sa chance ;D arf dommage :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 arf dommage :pasmafaufe8: Justement ça veut dire que tu peux y participer Comment ça se passe ? Je ne sais pas vraiment mais il doit y avoir des qualifs sur place, j'essayerais de me renseigner vendredi. CS filles, ouais à voir, payes tes babes freezette, pas une foto de pédé de loin avec le telephone, LES photos ou tu poses entre 4 nichons OK? Nan t'inquiète de la vrai photo, par contre moi j'y vais pour le compte d'un autre site (bouhh le traitre) mais j'vous réserverais quelques surprises ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'irai juste pour voir Zero tout nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors il est passé où ce ti reportage les enfants ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant