s3th Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour a tous, après avoir été admis en BTS IG, j'ai été aujourd'hui chercher les documents d'inscription définitive. Une double feuille cartonnée doit ainsi être remplie (intitulée "fiche de renseignement sconet"). A la fin de cette fiche, il faut 4 signature (père, mère, responsable légal et moi même). Etant majeur et vacciné, et après une année de droit qui a porté sur la responsabilité en partie, je pensais naturelement signer cette case, mais ais-je raison? Merci à tous, et félicitation aux admis de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si tu es majeur et que tu as père et mère bah tu as pas besoin d'utiliser la signature du représentant légal ... c'est pour tout ce qui est tuteur celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En fait sur ces 4 signatures, deja y faut 3 signatures max: 1) Père, mère, toi 2) Représentant légal et toi 3) Et je suppose juste toi si t'es majeur (ce qui est le cas). Je vois pas pourquoi la signature de tes parents serait nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant