aurel51 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, J'ai changé de boitier et j'ai deux prises usb, une prise casque, micro et firewire en facade sur le boitier. J'aimerais bien les connecter en plus de ceux que j'ai deja sur le pc, je n'ai qu'une prise ou il n'y a rien de brancher dessus mais il n'y a pas d'indication dessus pour faire le branchement. Il s'agit d'une carte mere medion 3500 ver 1 Ou pourrait-on trouver le schéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Oula les pins des boutons frontaux tu les as vachement amochés la Tu peut faire un zoom dessus ? Assez net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Surtout que medion à tendance à faire un peu des trucs que pour lui... C'est du P4 478 ton truc? Pour des photos bien net, mettez-vous dehors à la lumière du soleil, là les capteurs numérique travaillent beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas complexe de voir que c'est du 478 ... Pour le soleil oui c'est mieux mais bon ça a rien a voir avec le fait que les capteurs numerique travaillent mieux c'est qu'ils aiment bien les candelas ... une lumière de photographe fait tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ah ce n'est pas ma carte mere (enfin c'est la meme reférence mais pas a moi) c'étais juste pour vous montrer. Le port qui me reste de libre et celui en blanc en haut au milieu de la photo, juste derriere le port série et parallele. Voici a quoi ressemble le connecteur et les différente tension que j'ai pu relever dessus. http://patinoire51100.free.fr/patinoire/connecteur.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) La CM correspond à une MSI. Les plans sont dispos ici: http://www.elhvb.com/mboards/OEM/medion/manuals/MD3500_MS6513.zip EDIT: Consulte la page 13 du *pdf. Modifié le 30 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Super merci, tu n'as plus qu'a regarder mon autre post Dommage je ne pourrais pas remettre les ports usb. Modifié le 30 juin 2008 par aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant