nibelhung Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) bonjour a tous je vends un Ipod Touch 8go -l'appareil date de 6 mois (acheté neuf), est en bon etat et a une garantie supplementaire contre le vol et la casse (il doit rester 6 mois de garantie donc) - vendu avec boite complete : ecouteurs + petit socle transparent + cable usb + notices & factures - raison de la vente : achat telephone mp3 Prix => 200€ fdp in (negociable) merci! Modifié le 1 juillet 2008 par nibelhung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 allez un petit up qui fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Juste pour info t'es plus cher que le prix neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ah merde , g copié une vieille annonce que javais fait ya un moment..... je vais verifier et corriger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 euh apres verification le prix neuf est bien de 290€ sans la garantie vol........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ok sur certain site il est effectivement moins cher.....je baisse donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant