Valiran Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Normalement, une preuve d'achat c'est un ticket de caisse standard. Une facture contient plus d'information, comme le nom de l'acheteur, le tampon de l'entreprise qui vend (donc avec capital, RCS, siège social, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oki...mais moi j ai rien de cela , juste un preuve dans mon compte micromania ! donc esque je peux demandé a micromania de me re sortir une preuve d achat ou une facture !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 la preuve sur internet suffit moi je viens de renvoyer ma ps3 en réparation pour lecteur hs et j'avais perdu la facture et déménager donc allé cherché réimpression de la facture compliqué. j'ai tel et ils m'ont dit que d'imprimer la page du compte sur internet suffisé ce qui ma permis de l'envoyer en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 cool merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Hello tout le monde, Ce topic tombe bien parce que je me posais une question depuis un moment....en fait j'ai gagné une PS3 60Go et un écran Full HD Samsung 94cm lors d'un concours il y a maintenant 5 mois. Problème : Je n'ai pas la facture....comment ça pourrais se passer si un jour elle tombe en rade ?? Vous avez une ptite idée ou c'est mort pour moi ? Même si je supplie le SAV ! Honnêtement je pense que je pourrais choper la preuve d'achat, c'est que j'ai vraiment pas eu le temps, je ne suis pas souvent chez moi... Merci les potos, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant