Livitarium Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Tu ferais à combien la sacoche avec psp marquer dessus? Celle à droite. FDP INC? EDIT: D'ailleurs où a tu acheter ce type de sacoche? (Si tu ne veux pas vendre séparément.) Modifié le 11 juillet 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 propose un prix livitarium ^^ pareil pour mikado 23 , Mais soyez raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 130€ psp sans umd et sans ta belle coque de protection ! (juste l'officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 propose un prix livitarium ^^ pareil pour mikado 23 , Mais soyez raisonnable ... Je vais me basé sur le prix que j'ai payer une sacoche Playstation 2 lol^^ Ça serait parfait 8€ FDPINC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 livitarium , si tu m'trouve un moyen de gagner 5 euro j'veux bien Pour la POSTE j'me suis informé et j'devrais payer 6 euros de frais de ports donc pour 2 euro j'prefere pas la vendre ^^ Mikado : j'te repond en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 livitarium , si tu m'trouve un moyen de gagner 5 euro j'veux bien Pour la POSTE j'me suis informé et j'devrais payer 6 euros de frais de ports donc pour 2 euro j'prefere pas la vendre ^^ Mikado : j'te repond en mp Tu plie la sacoche tu la fou dans une enveloppe marron. Et tu demande à l'envoyer en lettre. Et tu payera pas 5€ de collisimo faut faire attention à la poste il essai tjrs de nous refiler ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant