GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjours à tous, en ce début d’été j’me suis dit que j’allais vendre ce Super Lot ! Le Lot Comprend : 1 Console Psp en Version 4.01 M33-2 Avec kernel 1.5 2 Carte Mémoire de 1 Go Sony Memory Stick Pro Duo(Officiel) 2 Umd de Jeux : WipeOut Pure et Virtua Tennis World Tour 1 Umd Video : SpiderMan 2 2 Protections Rigide logitech pour PSP dont une Neuve et une que j'ai modifiée pour plus de confort Protection Ecran rigide "Logitech Playgear Visor" Film protecteur latéraux (neuve) Exim pour psp Un sac de transport officiel Sony PSP La console est livré avec : Sa boite et notice Ses écouteurs , sa télécommande La batterie Sony Officiel Le chargeur Sony PSP Officiel Envoi rapide en Colissimo Recommandé R3 après réception du paiement. Et le plus important, Le prix du Lot : 160 euros . ----------------------------------------------- Les photos Le Lot : Photo Montrant l'utilité de ma modification sur la protection logitech : Les Atouts des protection logitech : Pouvoir posé la protection en regardant un film Les Atouts des protection logitech : La personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 up ^^ __________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa la présentation de ton topic ^^ bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonne vente et bravo pour l'originalité. Et bravo pour le mod de la protection logitech, c'est très bien fait et astucieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour votre soutient les gens , ça m'a pris du temps d'faire ça Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Up ^^ ___________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 up ^^ __________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 1-up ___________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 up ^^ _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Sans les umd tu la fais a combien ? (tu a la pochette souple en tissu la ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant