monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mouais tu veux dire bannisser moi ALLEZ QU EST CE KE TATTEND HEIN??!!! ESPECE DE FRUSTRE DE LA VIE allez tu est frustré car g depensée 0 euros allez keske tattend hein :fuck::fuck::DD:fou: mouahahahahaha :fonsde::fuck::fuck: non le piratage c mal voyez ALLEZ ALLEZ NE SOYEZ PAS FRUSTRE:fuck::fuck::love::love::non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 BON C PAS KE MAIS JDOI JOUER SMASH BRAWL SANS AVOIR DEPENSE 1 CENTIME BIN JE V PRENDRE KI, SNAKE NON SAMUS A:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:RAN :non::fou::love::fonsde: :fuck: MOUAHAHAHAHAAHHA ALLEZ HAISSEZ MOI BANISSEZ MOI ALLEZ NE SOYEZ PAS FRUSTRE ALLEZ TA PERDU TA LANGUE LE FRUSTRE ALLEZ ALLEZ :fuck::fuck::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai essayez de vous prevenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai essayez de vous prevenir ^^ oh un frutrée allez t frustrée allez ta les boules :fuck::fuck::fuck::fuck::love::love::lov::love::nn::non: allez nest pas la haine mouahahahahaha:fuck::fuck: non le piratage c pas bien non :non::non::non::fonsde::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sujet a fermé. J ai hate que ta lentille soit morte de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oh encore un frustrée MA PS2 EST PUCE DEPUIS 2004 ET ELLE TOURNE ENCORE JALOUX FRUSTRE ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI NON LE PIRATAGE C LE MAL MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA:non::non::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::non::love::love::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 alors a court d'idée le frustrée tu es impuissant face a la montée du piratage mouahahahahahahah:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: non le piratage c pas bien il fo le bannir oh my god:DD:DD:DD:DD:DD:nah::nah::nah::non::non::non::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (bannir) Les puceaux de ton genre aussi xD Allez retourne te toucher le bout en te prenant pour le dieux du monde car tu joue avec des ISO. Waaaa, le rebel, elle doit etre fier ta maman xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés