monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 comment on fait pour installer trucha signer et mettre la key.bin. jlai trouvé mais je c pas koi en faire si vous voulez jpeux vous passez mon email. si kelkun aurait la gentillesse de maider faite moi signe et jvous passe mon email parce ke sa urge vraiment... :snif2: smash bros et 50 euros dans le vent.... cordialement:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 comment on fait pour installer trucha signer et mettre la key.bin. jlai trouvé mais je c pas koi en faire si vous voulez jpeux vous passez mon email. si kelkun aurait la gentillesse de maider faite moi signe et jvous passe mon email parce ke sa urge vraiment... :snif2: smash bros et 50 euros dans le vent.... cordialement:snif: je sais pas quoi dire ... google => "tuto trucha" => 1er liens, un tuto signé metagameur j'espère que tu t'es pas cassé le poignet avant de poster ta demande -_- par contre j'ai pas compris ton pb ssbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Il a posté exactement le même topic sur jv.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Il a posté exactement le même topic sur jv.com... mdr c et un bots XDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 mdr c et un bots XDDDDDD t'es stupide ? ou tu le fais exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 c bon g reussi a :fuck:graver SUPER SMASH BRAWL et il marche impec et jookremy.......mdr c et un bots XDDDDDD HAHAHAHAHAHAHAHAAHAH :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 et JOOKREY inutile de preciser ke jai achetée smash barwl o euros!!!!! hahahahahahahahaha:fuck::fuck::fonsde: ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI ALLEZ HAISSEZ MOI HAHAHAAH:fuck::fuck: comme koi sa sert les forums grace a ca je peux jouer a mon smash bros gravée pas cher le jeu gratos HAHAHAHAHAAHAHAH:fuck::fuck::fonsde: ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI ALLEZ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 et ICHIGO 91 inutile de preciser ke jai eu smash barwl o euros!!!!! hahahahahahahahaha ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI ALLEZ HAISSEZ MOI HAHAHAAH:fuck: comme koi sa sert les forums grace a ca je peux jouer a mon smash bros gravée pas cher le jeu gratos HAHAHAHAHAAHAHAH ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI ALLEZ :fuck::fuck::love: non le piratage c pas bien :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 et ICHIGO 91 inutile de preciser ke jai eu smash barwl o euros!!!!! hahahahahahahahaha ALLEZ ALLEZ HAISSEZ MOI ALLEZ HAISSEZ MOI HAHAHAAH:fuck: Mouais tu veux dire bannisser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 allez allez banissez moi ahahahaahahah:fuck::love::DD:fuck: allez allez acheter smash brawl 50 euros allez banissez moin haisse moi MOUAHHAHAAHAHAHA:shy2::fuck::love: non le piratage c pas bien allez banissez moi pace ke g depensée 0euros pour jouer smsh brawl mouahahahah allez allez:fuck::non::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés