Goni_83 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a les voix jap dans la version US et la version Jap est t'elle sortie ? Si ma mémoire ne me trmpe pas, le jeu que nous avons la est sortit il y a plus d'un an au japon. De plus a l'époque eux avais eu ce jeu alors que nous nous avions seulement un jeu de combat sans histoire:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 est-ce qu'il y a le mode pour customiser c'est perso ?? je pense pas dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 non pas de sa il me semble enfin pas sur (j'ai pas encore fini le mode Hidden Mugenjo peut etre apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 vous avez un ripkit pour la version US ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 désolé j'ai pas le ripkits et je pense pas que il y en a un pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant