power Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Salut je viens d'avoir le jeu ( en US ) mais je l'ai pas encore testé mais bon je met le topic vu que personne ne l'a mis encore SAVE US ( tout les perso débloqués ) http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/naruto_ultimate_ninja_2.zip Save JAP : ( tout débloqué , tout les perso stats max ) http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/naruto_ultimate_ninja_2_jp.zip Dans ce topic je vais vous mettre un maximum d'info , et je traduis du mieu que je peut certaines choses . Menu : The Mugenjo ( mode histoire -> 100 étages ) Hidden Mugenjo ( mode histoire 30 étages / débloquer après avoir terminer The Mugenjo ) Heroes Mode ( mode team ) -> Easy -> 5 Combats -> Normal -> 6 Combats -> Hard -> 7 Combats -> Insane -> 9 Combats VS CPU ( mode combat vs CPU ) Wireless Mode ( mode multijoueur ) Ninja Road ( pour débloquer des vidéos , musiques .... ) Naruto's House ( les objets que vous avez eu au Ninja Road ) Options -CPU Difficulty ->easy , normal , hard , insane -Control Settings -Volume Settings -Voice Settings -> English ou Japanese Terminer les 100 ètages du mode Mugenjo pour débloquer : Hidden Mugenjo Jiraya* Kabuto* Orochimaru Shizune Tsunade * * peuvent être aussi débloquer en finisant le mode heroes en Insane Terminer les 30 étages du mode Hidden Mugenjo pour débloquer : Itachi* Kisame* Sarutobi * peuvent être aussi débloquer en finisant le mode heroes en Insane Débloquer les Teams : ( mode heroes ) Team -> Ninja Akatsuki : Itachi et Kisame Association of Ninja Thugs -> Itachi , Kisame et Orochimaru Author & Fan -> Jiraiya et Kakashi Dark Alliance -> Sasuke , Orochimaru et Kabuto Eternal Rival -> Kakashi et Gai Hard Workers United -> Naruto , Hinata et Lee Hokage and assistant -> Tsunade et Shizune Hot Blooded Master and Student -> Gai et Lee Leaf Jonin -> Kakashi , Gai et Shizune Maidens in Love -> Sakura , Ino et Hinata Master & Student -> Naruto et Jiraya Shadows of Evil -> Orochimaru et Kabuto Team Byakugan -> Hinata et Neji Team Genius -> Sasuke , Shikamaru et Neji Team Kakashi -> Sasuke , Naruto et Sakura Team Sharingan -> Itachi, Sasuke et Kakashi The Cursed -> Sasuke et Orochimaru The Guides -> Sarutobi et Tsunade The Leaf's Greatest -> Sarutobie , Tsunade et Jiraya The Legendary Sanin -> Jiraya , Tsunade et Orochimaru Those Who Know Loneliness -> Naruto , Sasuke et Gaara Triple Trouble -> Naruto , Choji et Kiba Uchiha Clan -> Sasuke et Itachi Commandes de bases : ( /\ = triangles , O = Rond , [] = Carré , X = Croix ) R = Garde L = Sélectionner Objet [] = Utiliser Objet X = Saut During Jump X = Double Saut X X = Rush Touche directionnel opposé à l'adversaire + X X = Saut en arrière Dès l'instant ou l'adversaire attack appuyer sur R = Subsitution Jutsu ( chakra nécessaire ) Après être attraper , appuyer sur X = Récupération rapide ( lors d'un attrapement ) Appuyez sur le bouton directionnel vers l'adversaire , pour aller dans les airs + O = Extra Hit Dès l'instant ou l'adversaire attaque appuyer sur O = Extra Hit Counter Rester appuyer sur bas = Recharger son Chakra Listes des Techniques : ( /\ = triangles , O = Rond ) Naruto Uzumaki : Rasenga -> bas , bas O Multi Clonage de L'ombre -> haut , haut , O Rasengan Kyuubi LV1 -> /\ , O Je finirais le topic plustard , ne mettrais les techniques de chacuns ainsi que d'autre informations merci de me laisser le temps de finir . Modifié le 2 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Y'a quoi qui change par rapport au premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Naruto 2 = PES 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Beaucoup de choses xD mais j'ai pas encore tester je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mise à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) juste pour preciser on peut aussi debloquer itachie et kizame en finisant le mode "heroe" en mode insane et pour recharger son chakra se serais pas plutot bas? Modifié le 1 juillet 2008 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mince me suis trompé ok merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Y'a les voix jap dans la version US et la version Jap est t'elle sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui il y a les voix JAP pour la version JAPONAISE elle doit être sorti surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour la version US aussi il y a les voix japonaise et c'est vraiment cool d'avoir les bonnes voix de l'anime jap (ne pas confondre avec les voix pourave fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant