Aller au contenu

Arnaqué , besoin d'aide


pes3

Messages recommandés

Salut

 

As tu des nouvelles à donner PES3 ? As tu suivi les précieux conseils de Tarek ?(les seuls postes sensés dans toutes ces pages ).

As tu fais une lettre recommander avec AR pour prévenir ton vendeur de la suite que tu compte donner a votre affaire parfois cela suffit a faire reprendre le dialogue.

 

Sinon n' écoute pas les conneries de certaines interventions qui sont l oeuvre de personne aigris car sûrement eux aussi ont déjà été victimes et ils en ont encore mal au cul !dommages qu ils n indiques pas leur ages car il doivent avoir dans les 9 10 ans pour oser répondres comme cela .

 

J ai aussi eu un soucis via ebay un objet mal emballer et pas conforme la personne une femme ne voulais rien savoir !

je me suis rendu au commissariat j ai expliquer mon histoire l officier a pris son téléphone la femme n en démordais pas !

Elle a fini par craquer et pleurer au téléphone et finalement le policier a obtenu de son mari de me rembourser intégralement chose qui a été faite !

 

 

 

 

Bon courage

 

 

Moustik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai envoyé le précieux recommander il y'a environ une semaine

 

j'ai recu l'AR

 

Mais voila j'ai fais une annonce sur gueux pour une 360 et cette personne m'a contacté pour me vendre une de ses consoles !! J'ai halluciné

 

Alors il m'est venu à l'esprit une chose , est ce que devrais je le prendre à son propre jeu ? Il me faudrait alors quelqu'un pour m'aider a récuperer une console ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans une sacrée histoire... ca fait vraiment peur que des gens agissent de la sorte.Enfin il y aura des bons et des mauvais partout c'est comme ca.Mais la, je pense que les limites ont été dépassé.

Tes parents ils pensent quoi de cette histoire ?

Tu devrais aller directement avec ton père au domicile de la personne régler le problème sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée histoire en effet ...

 

Mes parents me soutiennent dans une action judiciaire , même si ça leur plait pas du tout cette histoire ...

 

Donc on va voir ce que donne la justice ...

 

Mais si y'a quelqu'un qui veut me prêter main forte pour réussir à lui "piquer" une console , qu'il me contact en MP

 

Ca me fait chier de devoir faire ca , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action judiciaire ne sert à rien je pense.La justice ne va pas s'embeter avec ton histoire.Il faudrait que 2000 personnes soient victimes de ce mec et que tout le monde porte plainte et pour qu'une action en justice soit menée.

Et encore...

Mais bon c'est vrai que c'est difficile à gérer tu verras bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...