Aller au contenu

Arnaqué , besoin d'aide


pes3

Messages recommandés

Le problème c'est que le type habite à des centaines de kilométres ...

 

 

merci JooKeRemy

 

Demain direction le poste de police ... Qui ne tente rien n'a rien .. Si quelqu'un habitant dans les Landes et se sent d'assaut , qu'il me contact , merci ...

 

Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est dans les landes qu'est le gars.

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de l'avis de bitonio envoie un mail à Microsoft ou une lettre AR ca te coute pas grand chose.

 

Après personnellement quand j'aurai recu la console et vu 350€ j'aurai pas payé.

Car ca c'est pas du tout réglo ni honnête.

(Tu aurais du penser à paypal mais bon ca aurait pas changé grand chose)

 

Sinon bah bonne chance

Tu peux aller tenter sur les forum de que choisir ou 6millions de consommateurs ca te coute rien non plus

Ton post est bien rédigé en plus donc c'est un avantage.

 

PS: Les emails ne sont pas des preuves, vu que tu peux t'en envoyer à toi même en modifiant toutes les infos de l'en tete.

Par contre les SMS ca a été rajouté ça je sais. (Dans les divorces c'est très utile.)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de l'avis de bitonio envoie un mail à Microsoft ou une lettre AR ca te coute pas grand chose.

 

Après personnellement quand j'aurai recu la console et vu 350€ j'aurai pas payé.

Car ca c'est pas du tout réglo ni honnête.

(Tu aurais du penser à paypal mais bon ca aurait pas changé grand chose)

 

Sinon bah bonne chance

Tu peux aller tenter sur les forum de que choisir ou 6millions de consommateurs ca te coute rien non plus

Ton post est bien rédigé en plus donc c'est un avantage.

 

PS: Les emails ne sont pas des preuves, vu que tu peux t'en envoyer à toi même en modifiant toutes les infos de l'en tete.

Par contre les SMS ca a été rajouté ça je sais. (Dans les divorces c'est très utile.)

 

60 millions même. ;)

 

Trouve quelqu'un avec qui tu puisses y allez si tu en a pas parlé a tes parents fait le et va en force chez la personne, tu as plus rien a perdre maintenant

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les "arnaqueur made in nigeria" son bourré de culos, j'avais mis mon lg viewty sur ebay, 1h avant la fin de la vente ( 250€ ), quelqu'un encherie, rien de suspect.

 

il me dit qu'il et de grand bretagne et me demande si c'est pas grave, je me dit op, pourquoi pas, je lui calcule les frais de port, et je lui envoy le total (250 + 30€ de fdp), le lendain, je resoit un mail qui me dit que cette personne ma envoyé 400€, donc je lit le mail, et je voit qu'il veut que je lui envoye au nigeria (pour son fils) , alors je me dit (toujours) op pourquoi pas, tant que c'est lui qui paye!

 

ensuite je regard sur paypal; toujours pas de €€€, alors je lui demande ou sont les 400€ et je recoit a nouveau un mail qui me dit que 400€ on été prélever sur son compte, et son en attente d'étre mis sur le mien une fois que j'auré fourni le N° de suivi.

 

d'un coup je recoit un mail d'un autre membre ebay qui me demande si je peux l'envoyé a sa fille qui est je c'est plus ou!

 

alors je demande qui sait, et ca me dit que c'est sa femme.

 

la super doute!!!!!

 

je vérifie, lui est de grand bretagne, qui veut que j'envoye a son fils au nigéria, elle est de france qui veux que j'envoye a sa fille qui est je c'est pas ou!!!

 

alors la je dit Non, j'envoye que en grande bretagne et seulement aprés avoir eu mes €€ sur le compte et j'ai recu 6 mail qui me disait que je recevrais les €€ aprés avoir fournie le n° de colis. et je m'apercoit que c'est mail ne venait ni d'ebay ( normal ) mais ni de paypal ( impossible )

 

alors je me suis dit " sa sent pas bon " alors je me suis informé sur ebay, et j'ai vu qu'il y avait plein d'arnaque avec un gas de grande bretagne et du nigéria!!

 

alors la annulation de la vente OUFF!!!! j'ai eu chaud.

 

mais le plus drole c'est que je lui est dit que je savait que c'était pas honnete et que je lui enverais pas le colis, mais il insister, j'ai toujours des mail 10 jours aprés, me disant que je recevrais les sous aprés avoir fournie le N) de suivie!! ^^

 

le plus marquant c'est ca phrase!!tirer du mail de sa part:

 

"Bonjour

Comment faites-vous aujourd'hui, un autre son week.i veux juste vous rappeler une fois de plus que l'argent est toujours dans l'paypal afin poste aujourd'hui la question et se remettre à eux afin qu'ils crédit dans votre compte

Merci

"

 

Enplus c'est de type incompréhensible MDR!

 

toujours rester méfiant!!

 

En tous cas bonne chance pour ton histoire.

 

et que justice soit faite!

Modifié par dom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...