Aller au contenu

Arnaqué , besoin d'aide


pes3

Messages recommandés

J'ai donné TOUTES LES INFOS sur le mec et les flics me disent :

"oui ca va etre dur de le retrouver mais in va ya arriver" ca fait 2 mois maintenant et j'ai apellé recemment on ma dit d'etre patient.

Par contre la somme est elevée et + le procureur sera intrigué par l'affaire donc 350€ tu as tout interet a aller porter plainte et a recuperer un max d'info sur le mec !!

Bon courage rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné TOUTES LES INFOS sur le mec et les flics me disent :

"oui ca va etre dur de le retrouver mais in va ya arriver" ca fait 2 mois maintenant et j'ai apellé recemment on ma dit d'etre patient.

Par contre la somme est elevée et + le procureur sera intrigué par l'affaire donc 350€ tu as tout interet a aller porter plainte et a recuperer un max d'info sur le mec !!

Bon courage rien n'est perdu.

 

J'ai tout ce qui faut , numéros de telephone , adresse , relevé de compte etc ...

 

Je tente ma chance demain au poste ...

 

merci mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tour sur une arnaque pour des pompes, un magasin dirigé par un particulier. 50€ les chaussures => jamais reçu, on était plus de 400 dans la france à s'être fait arnaqué.

 

J'ai porté plainte comme beaucoup de personnes => direction tribunal, il n'est jamais venue, il a juste reçu une lettre le menaçant d'amende. Le seul truc qu'il a eu c'est la fermeture de son site.

Dsl de te dire ça mais n'espere pas avoir gain de cause lors d'échanges entre particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je me suis fait arnaqué tout récemment aussi, j'ai cru au père noël et j'ai été le parfait pigeon sur ce coup là, moi qui suis super vigileant d'habitude je me susi laissé seduire par une annonce séduisante et qui me parraissait honnête ^^

 

J'ai perdue une petite somme quand même, j'ai envoyer la moitié de l'argent (en espèces...et oui je sais jamais envoyer d'espèces^^), et je devais recevoir une console et lui payer le reste après, j'attends toujours...j'hésite à aller voir les flics car il y as aucune preuve que je lui ai envoyer l'argent, VDM pour moi ^^

 

Allez, bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tête, balayette, et après dit lui de porter plainte car tu lui a cassé la tronche, et explique lui que ça va être difficilement recevable du fait qu'il t'avait arnaqué LOL

Faut bluffer des fois LOL

 

Le problème c'est que le type habite à des centaines de kilométres ...

 

 

merci JooKeRemy

 

Demain direction le poste de police ... Qui ne tente rien n'a rien .. Si quelqu'un habitant dans les Landes et se sent d'assaut , qu'il me contact , merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...