Tidus93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon aller j'pose la question cruciale : Quel couleurs avez vous et est-elle salissante (trace de doigts , peinture pourris ...) Meci PSP FF Crisis Core Je trouve pas la peinture trop salissante (au niveau des boutons un peu ^^). J'en ait vu une en noire bien sympa aussi. Ou alors en Bronze Par contre je cherche toujours avec quoi nettoyer l'ecran sans rayer. Un chiffon pour lunette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 heu il faut un chiffon au micro fibre non pelluchable Et pour le produit tu peux prendre du produit a vitre Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour la Slim Black, elle est toujours aussi salissante que la FAT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon aller j'pose la question cruciale : Quel couleurs avez vous et est-elle salissante (trace de doigts , peinture pourris ...) Meci J'ai la Piano Black et elle est très salissante ;_;. Tu pose un doigt dessus et ya une trace ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et alors qu'est ce que tu penses de la Slim maintenant? c'est de la bonne nan elle est un peu mieux pas autant qu une ds tank -> ds lite mais c est deja pas mal, les touches sont plus agreables, la legerete c'est pas si mal aussi finalement, l'ecran pas trop vu la difference par contre enfait pour tout vous dire je l'ai pris surtout car c'etait une edition limitee et ff7 sinon j'aurai pas craquer pour une slim je crois que je vais garder ma fat je sais pas encore, je me dis que ca peut etre sympa de la garder pour jouer a 2 surtout que y a phantasy star universe qui arrive bientot je sais pas je sais pas content de mon achat en tout cas j'ai 2 portables special FF ma gbmicro et ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Moi non plus j'ai pas bcp vu la différence pour l'écran. Par contre la légèreté, plus tu l'utilises, plus tu te rends compte que la Fat portait vraiment bien son nom... Et au fait, moi c'est une Silver. J'ai une Black, ensuite j'ai eu une CW, j'ai adoré le design, et elle est vraiment pas salissante, et ensuite j'ai donc pris une silver pour changer ^_^ C'est clair que la Black est très salissante, alors pour un maniaque comme moi ^_^ Modifié le 3 juillet 2008 par ZorroPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant