Aller au contenu

Changer sa psp fat contre un psp slim, vaut le coup ou pas ?


SousukeFMP

Messages recommandés

Perso Slim au niveau des touches.

Contrairement à la FAT t'as vraiment limpression d'appuyer sur quelques choses alros que la FAT c'ets mou et quasi incorporé dans la console...

La difference ce fait egalement au niveau des diagonales de la croix:

FAT: Quasi impossible

SLIM: Se font quasi toutes seules.

 

Rien que ca, pour moi l'echange SLIM/FAT (pas les produits diéthétiques :snif: ok je sors :D) se vaut.

 

Apres niveau design, la Slim est plus réussi je trouve...

 

Mais voila, apres c'est les gouts et les couleurs donc pour faire un avis concrés c'est impossible.

 

Et pour un avis bien perso, quand j'ai repris la FAT dans les mains je me suis dis :

"au mon Dieu, c'est quoi ce tank Oo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Slim au niveau des touches.

Contrairement à la FAT t'as vraiment limpression d'appuyer sur quelques choses alros que la FAT c'ets mou et quasi incorporé dans la console...

La difference ce fait egalement au niveau des diagonales de la croix:

FAT: Quasi impossible

SLIM: Se font quasi toutes seules.

 

Rien que ca, pour moi l'echange SLIM/FAT (pas les produits diéthétiques :snif: ok je sors :D) se vaut.

 

Apres niveau design, la Slim est plus réussi je trouve...

 

Mais voila, apres c'est les gouts et les couleurs donc pour faire un avis concrés c'est impossible.

 

Et pour un avis bien perso, quand j'ai repris la FAT dans les mains je me suis dis :

"au mon Dieu, c'est quoi ce tank Oo"

 

Ah oui +1 en fait j'avais oublié ça vu que j'ai deux fats.

 

Celle du premier jour en effet comparé à celle que j'ai commandé bien plus tard au niveau des touches c'est caca.

 

Donc finalement ça vaut bien le coup de changer si ta PSP date du premier jour.

 

Je dirais même que les fats seconde génération sont mieux niveau touches que les slims.

 

Ce n'est pas un problème spécifique aux fats en général, c'est un problème spécifique aux premières générations de PSP fats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les mecs j'ai craquer :snif:

j'ai vu un pack crisis core encore en stock vers chez moi, il me fesait tellement de l'oeil que je l'ai embarquer sans rien penser d'autre ( est ce je vais reussir a revendre ma fat ? que vais je faire de crisis core vu que je l'ai deja ? )

 

un vrai achat compulsif de fou tu te controles pas tu sors ta visa automatiquement et tout ca

effrayant :drink:

 

bon bah voila, plus qu'a la pandoriser et revendre crisis core + ma psp fat

qui n'en veut ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'pose la question cruciale :

Quel couleurs avez vous et est-elle salissante (trace de doigts , peinture pourris ...)

 

Meci

moi j'ai la Slim lavande PurPle, elle ne se salie pas trop apart son analogue devient toute noir (Pour le netoyer j'uilise une ancienne brosse a dent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà si ta fat est craqué, croie moi sa se cherche beaucoup sur internet, car bon nombre de gens ne veulent pas le faire eux-même donc sur ebay t'aura pas de mal et si tu le vend avec ton crisis core et peu être du matos et une bonne annoce... T'en aura pour presque 200€ je pense!!:hein:

 

Donc voilà félécitation mais craque ta slim maintenant sinon elle n'a pas beaucoup t'interrai...

 

@+^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...