Aller au contenu

Changer sa psp fat contre un psp slim, vaut le coup ou pas ?

SousukeFMP

Messages recommandés

bon ben merci pour tous les conseils je crois que je vais garder ma fat alors le poids de la console me derange pas vraiment c etait surtout pour l'écran si y avait une nette difference comme pour la vieille ds et la ds lite c'est assez énorme

j'en acheterais peut etre une quand elle sera a moins de 100€

car j'ai regarder la fat se revend pas tres bien et pas tres cher donc je vais perdre entre 50 et 100 euros, ca fait cher

tant pis merci d'avoir répondu :D

yop,

pour la batterie d'office la slim dure moins longtemps SoulAnubis a raison pour ça car c'est simple comme bonjour à comprendre au sujet des 2 batteries :

-la slim a un écran un peu plus lumineux avec une batterie moins puissante(1200mah)

-la fat est moins lumineuse avec une batterie de 1800mah)

faut pas être ingénieur pour comprendre que si on achète une fat et une slim en même temps la fat durera plus longtemps...

moi persso j'ai changer ma PSP FAT pour une PSP SLIM mais bon moi si je l'est reelement changer c'est juste car mon analogue deconer quelque fois. Pour l'ecran c'est vrai il est plus agrable mais les touche R et L bouge toute seul pratiquement et c'est pour ma part le plus gros probleme de la PSP SLIM , le son m'a l'air meilleurs , l'analogue aussi et la croix directionnel aussi , après la solidité de la console et un gros gros défaut.

Si ta une PsP Fat qui a aucun probleme je te conseil de la garder , meme skype sur la slim rame un peut meme en mettant la vitesse du CPU en 333mh/z en plus il faut acheter la telecomande et le micro qui font 40 euro , et ne compte pas pouvoir faire profiter toute ta famille en branchant le son de skype sur la tele (grace au cable TV) vue que c'est la meme sortie pour le micro et pour la tele et comme la dit quelqun plus haut et jouer sur la télé c'est pas tres tres agreable a cause de la taille du cable (jouer a 2 métre d'un écran 40" sa faut mal aux yeux) mais aussi a cause des défault qui apparaisse plus grand. Pour la baterrie , il n'y a pas de grande diférence , moi je trouve que celle de la PSP slim dure plus longtemps malgrés sont ampérage plus faible (contrairement a se que dit Gileto) cela est peut étre due a la longue utisation de ma baterie de PSP FAT. Pour la prise en main c'est vrai que c'est diferent , mais se n'est pas genant.

Voila Voila mon avis

Pour les batteries:

Batterie SLIM > FAT Ne pas faire, tu es sûr de la tuer!

Batterie FAT > SLIM Aucun problème, tu gagnera même en autonomie.

Pas d'accord. J'ai un pote qui a pandorisé sa batterie slim dans une fat et elle marche nickel. Par contre il avait galeré pour la sortir de la fat.

ah c'est comme ça qu'il font pour utiliser pandora sur psp slim and lite ?

ils ont la meme taille ?

La batterie fat est plus grosse que la slim donc elle sort un peu.

Par contre une pandora peut etre une batterie slim, pas forcement une fat ;)

Modifié par SoulAnubis

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M