sophianou Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour j'ai une PS2, la petite version, assez vieille (4 ans), et j'aimerais savoir ce qui peut se faire dessus pour pouvoir jouera des jeux au format ISO. J'aimerais entre autre qu'on m'explique ce qu'est le swap magic et le hdd (pas ce que c'est mais ce qu'on peut faire avec). Sachez que ma console a une puce. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 -la petite version tu veux dire la petite PS2, la PS Two ? -la réponse est comprise dans ta question avec le dd on peut lancer des iso Et vu que t'a une puce, le swap n'est pas utile. La grande mode d'aujourd'hui : utilise le freemcboot, g.t.o a fait un tuto superbe Ou alors tu grave un hdloader (ou usbloader avec la PS Two)qui te lancera les jeux sur ton dd. Je te conseille quand meme de mettre ton loader sur carte memoire et de le lancer soit en dev1 si ta puce te le permet soit grace a freemcboot. En esperant t'aider, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 HDD: disque dur Swap magic: Disque original à lancer sur la console. Il permet de lancer des backups et des jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merci sensei je vais regarder le tuto du freemcboot mais quand on parle de dd, c'est interne ou externe ??? est ce qu'il faut mettre des fichiers dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Une petite lecture de la FAQ te ferait du bien -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-d-j-abord-57625.html#post537303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et aussi, le freemcboot ca consiste a faire quoi ?? quelle utilisation ??? je l'ai pas trouver sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant