Aller au contenu

Street Fighter 3rd Strike


qxn

Messages recommandés

Excellent, le mec l'a joué bien patiente. A noter qu'il colle la paté à un Yun qui fait partie des trois bêtes noires du jeux (Chun Li, Ken, Yun)

 

makoto est pas mal non plus .

 

Je parle de carisme... :pff: :pff: :pff:

 

Il a une sale gueule :lol:

 

 

ouai chacun ses goûts . :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunots qui refusent de prendre les choppeurs :smokey:

 

Franchement les Clark Steel, Zangief, Griffon, Hugo c'est la vie c'est infiniment plus jouissif à jouer qu'une petite tarlouze de karateka ou de mec looké "à la shibuya" :D

 

Moi c'est l'inverse. Défoncer la geule à Hugo et de voir sa sale gueule se déformer sous les coups de Ken, c'est super jouissif :DD Tu veux que je te le prouve sur Kaillera ? :provoc: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse. Défoncer la geule à Hugo et de voir sa sale gueule se déformer sous les coups de Ken, c'est super jouissif :DD Tu veux que je te le prouve sur Kaillera ? :provoc: :rox:

 

Ah ah sur 3.3 je prend pas souvent Hugo perso moi c'est Ryu, Chun li ou Yang :D Mais j'avoue avec Ken ya de fortes chances que tu me bousilles avec mon "petit niveau" du moment (mon dernier match remonte à 2006 :snif:)

 

Mais dans kof avec Clark et Griffon je suis assez implacable (j'apelle ça la team "no escape" lol) et j'ai aussi un bon Zangief pour le délire dans CVS2 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah le match Daigo vs Justin Wong je le connais par coeur à force, il l'a owné d'une manière légendaire c'est sur !

Mais à ce niveau là Justin qui balance une SA sans hit confirmer il a bien fait le con.

Mais ça n'enlève rien au fait que des parrys à la chaine comme ça sur écran géant c'est vraiment poser ses bawlz sur le front de l'adversaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...