sekk Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Excellent, le mec l'a joué bien patiente. A noter qu'il colle la paté à un Yun qui fait partie des trois bêtes noires du jeux (Chun Li, Ken, Yun) makoto est pas mal non plus . Je parle de carisme... :pff: Il a une sale gueule ouai chacun ses goûts . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah ces jeunots qui refusent de prendre les choppeurs Franchement les Clark Steel, Zangief, Griffon, Hugo c'est la vie c'est infiniment plus jouissif à jouer qu'une petite tarlouze de karateka ou de mec looké "à la shibuya" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah ces jeunots qui refusent de prendre les choppeurs Jeunot jeunot... bof bof , je suis plus vieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah ces jeunots qui refusent de prendre les choppeurs Franchement les Clark Steel, Zangief, Griffon, Hugo c'est la vie c'est infiniment plus jouissif à jouer qu'une petite tarlouze de karateka ou de mec looké "à la shibuya" Moi c'est l'inverse. Défoncer la geule à Hugo et de voir sa sale gueule se déformer sous les coups de Ken, c'est super jouissif Tu veux que je te le prouve sur Kaillera ? :provoc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 gouken team en force!!! (je suis dejà dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ba franchement les gars vivement le meilleur des street, super street fitghter x, j'espere que la version HD arrive bientôt, j'en peux plus d'attendre la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi c'est l'inverse. Défoncer la geule à Hugo et de voir sa sale gueule se déformer sous les coups de Ken, c'est super jouissif Tu veux que je te le prouve sur Kaillera ? :provoc: Ah ah sur 3.3 je prend pas souvent Hugo perso moi c'est Ryu, Chun li ou Yang Mais j'avoue avec Ken ya de fortes chances que tu me bousilles avec mon "petit niveau" du moment (mon dernier match remonte à 2006 ) Mais dans kof avec Clark et Griffon je suis assez implacable (j'apelle ça la team "no escape" lol) et j'ai aussi un bon Zangief pour le délire dans CVS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pour mettre tous le monde d'accord . et la fameuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ahahah le match Daigo vs Justin Wong je le connais par coeur à force, il l'a owné d'une manière légendaire c'est sur ! Mais à ce niveau là Justin qui balance une SA sans hit confirmer il a bien fait le con. Mais ça n'enlève rien au fait que des parrys à la chaine comme ça sur écran géant c'est vraiment poser ses bawlz sur le front de l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 clair , sacré sang froid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant