ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 te kasse pas la tete ^^ il faut y jouer sur PC avec le réseaux kaillera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je dis dreamcast et cps3 c'est de la bombe, bien sur qu'il ne faut pas comparer avec arcade , mais bon je l'ai sur dreamcast et je le trouve super bien ficeler (a part le perso hugo qui est ultra pourri ) PS: ouiiiinnn mon shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (a part le perso hugo qui est ultra pourri ) tu sais pas jouer avec stou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 tu sais pas jouer avec stou . Je confirme, tout pareil, faut juste savoir faire du 360 et du 720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Excellent, le mec l'a joué bien patiente. A noter qu'il colle la paté à un Yun qui fait partie des trois bêtes noires du jeux (Chun Li, Ken, Yun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 salut, un conseil que j'peux te donner...c'est d'y jouer sur ton bon vieux pc avec ton ému cps3...encore faut t'il un adaptateur ps2(15euros) et une manette(allé 20euros neuve) total : 35euros avec toujours du monde sur les serveurs kaillera sinon sil y a des partants pour un p'tit combat sf3 petitmarseillais@hotmail.com Shoryuken Powa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sur un jeux de cette précision jouer sur Kaillera c'est se tirer une balle dans le pied même dans le meilleur des cas ya un petit lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 tu sais pas jouer avec stou . Je parle de carisme... :pff: Il a une sale gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 kmeru faut juste s'adapter aux timings puis c'est tout, et sa reste tout à fait jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant