Wiignace 360 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà j'ai une xbox 360 flashée, je voulais savoir, si je fais tourner un jeu original dans ma console flashée et que j'y joue sur le xbox live, y aurait-il un risque de bannissement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oui à partir du moment ou elle est flashé peu importe si tu utilise un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiignace 360 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour ta réponse rapide, tu es vraiment sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Certains==>Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiignace 360 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Certains==>Recherche Si j'ouvre un topic = je ne trouve pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ben c que tu a pas cherché car on la déja dis, pui au pire ya google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 y'a un tuto pour debannir les consoles bannies :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant