ol_4ever69 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour à tous, cet été je pars en vacances assister à un baptême et je cherche donc un caméscope numérique pour le filmer. j'en cherche un de bonne qualité et qui ne soit pas trop onéreux (environ 300€). faites vos propositions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Comme conseillé ici: https://preprod.metagames.fr/forums/vid-o-num-rique/choix-d-un-camescope-num-rique-98569.html Canon MD150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je n'avais même pas cherché, honte à moi. merci kira, je vais regarder ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) que pensez-vous du Camileo Pro HD ? Modifié le 1 juillet 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le premier Camileo s'était fait défoncer... Celui-ci un peu moins... T.C. Je resterai sur le Canon. H264, 720p c'est bien beau. A ce prix là, le résultat est pas super. Un peu comme les lecteurs DVD à 50E qui upscale en 1080p pour avoir un rendu dégueulasse. Argument de vente, et tout et tout... MiniDV survives. Le MD 150 supporte les SDHC il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant