yannovitch Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alors teste d'abord l'intallation d'un jeu, et c'est normal si windose ne le voit plus ton disque, il est formaté en ps2 et non en fat/ntfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'essais et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alors teste d'abord l'intallation d'un jeu, et c'est normal si windose ne le voit plus ton disque, il est formaté en ps2 et non en fat/ntfs. Non , un dd formater pour usb extréme doit étre en fat 32 et windows doit le reconnaitre. Qu'esque tu a fait juste avant qu'il ne soit plus reconnu ? Par ce que la je voit pas trop se qui t'arrive. Sinon ta penser a clic droit sur le poste de travaille ,tu choisie gérer ,puis stockage ,puis gestion des disque (local). La tu devrait voir t'on dd. Si tu le voit clic droit dessus et format le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Quand je disais que je n'y connaissais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 avec tout sa ca ne marche pas il ne le voit pas dans getion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 la derniere fois quand je les utilisé il fonctionnait bien et je n'ai rien fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant