boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 problème avec mon hp pocket media drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai lancé hdloader il ne detecte pas mon disque dur externe 80 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Hd loader ne détect pas les disque dur externe , il utilise le dd interne. Il faut que tu utilise usb extréme a la place de hdloader si tu veut jouer sur un dd externe. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-l-usbextreme-101618.html Modifié le 30 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 mon ordinateur ne voit plus hp pocket media drive je ne sais pas ce qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 a l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 a l'aide s'il vous plait Titre de topic peu explicite, multipost, up après 20 min... On a pas trop envie de t'aider mon pote. Alors fais un effort détaille un peu plus ce qui te pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 quand je branche le dd hp pocket media drive 80 gb l'ordinateur ne le voit pas dans le gestionnaire de péripherique ni lorsque je le retire en toute sécuriré et il n'est pas dans le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Il est certainement déjà formaté en format ps2... Je ne connais pas du tout usb extreme, mais si tu suis le tuto donné par g.t.o. à priori ya pas de raisons que ça ne marche pas...Tu as essayé d'installer des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 non pas en encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant