Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Faut que je me chope une p'tite souris alors Adripoi, si tu as Free ou 9 Tel, tu as une connexion de secours bad débit. Look la signature de Cabou, y'as 2 liens interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai maerci Makaveli95 et aussi et surtt ce que je voulai savoir c'est est ce que ca pompe sur la connexion internet ou sur la facture téléphone?? ^^ adripoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ba, sur rien, il me semble, mais si tu en abuses, logiquement, ça va sur ta facture téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 a ouai sur la facture tel bah ouai c bien ca mais tu doit douiller qd tu recoit ta facture nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 eheh je relance le topic car je suis dispo sur quake 3. le pire c'est que t'a l'heure je me connecte, je joue contre un type, je ùme fai pulveriser, je me di balèze le mec, j'ai fini a 15-3, et la a la fin je me suis apercu que c'etait un bot mdr, la honrte, mais content de pas m'être fait exploser par un humain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 RDV DATE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Malheureusement je n'iat pas Quake III, mais cela dit j'ai PSO V2. Alors si une ou plusieurs personnes seraient intéréssé de jouer avec moi envoyer moi vo mp!(a noter que la, je poste de ma dreamcast , c'ets long le 56k lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant