faboss_01 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Voila comme je fais un tour en thailande je me me demander si je trouver une manette x360 pas chere je l'a prendrais mais sera t elle compatible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) elle sera compatible, tu en trouve a Bangkok dans les grands magasin MBK, par contre pour le prix je ne sais pas si tu va gagner beaucoup par rapport a la france. PS:si c'est la 1ére fois, tu verra ce pays est magnifique, les gens t'acceuil avec le sourire et sont super gentil; sa te changera des gens qui font la gueule en France , profite bien. Modifié le 30 juin 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 lool Exacte sa sera la 1ere fois ! j'espere que sa sera moins chere, mais j'ai entendu qu'ont gagnai pas beaucoup ! je verrais cela labas ! Mais pour les haut/jean/chaussure D&G diesel G star convers , vous pensez que c'est moins chere labas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Biensur mais c'est du faux et t'en trouve partout :bedo:de plus tu en as pour 3x rien, mais gaffe a la douane en rentrant en France Du vrai ça se trouve en ville mais pareil c'est pas moins chére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 la douane c a dir, dans les valises ? Ou tu veuxc quand je porte sur moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 faboss regarde tes MP, pour eviter de polluer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant