Aller au contenu

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!compatibilité Freemcboot et HDloader


Ice-Krim

Messages recommandés

ben moi le miens de hdd est assez bruyant donc je l'entend demmarrer et la led clignotte plusieurs fois.

Avec un testeur de continuité tes fusibles tu testeras LOL

sinon quelle version de freemcboot a tu installer ?

Tu les demontes souvent tes dd pour les mettres dans ton pc pour y mettre des jeux?

si oui verrifie voir si au niveau de lalim du hdd yaurais pas une petite patte de casser voir meme une des 4 broches de lalim du hdd je sais de quoi je parle sa mets arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert ma PS2 verdict le fusible PS10 est HS.Tout juste en installant FreeMCboot 1.4b et Hdloader 3.6.2 en elf allez comprendre!!!!

 

Donc j'aimerais savoir quel est la référence de ce fusible histoire d'aller en acheter dans un magasin d'electronique.

 

j'ai un soudeur 15w je pense que ca fera l'affaire.

 

En tous cas merci pour votre aide, ce qui est sur c'est que je vais resté avec ma faille PS1 qui ne crame pas les fusibles!!

 

ps:par contre sur la PS2 V9 la 50004 je n'arrive pas a trouver ou se trouve le fusible pour l'alim du HDD quelqu'un saurait?

 

Merci

Modifié par Ice-Krim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:par contre sur la PS2 V9 la 50004 je n'arrive pas a trouver ou se trouve le fusible pour l'alim du HDD quelqu'un saurait?

 

Tien tu trouvera un plan ici

 

Et pour les référence Forum Gueux > [tuto] Les Fusibles De La Ps2/pstwo

 

 

En tous cas merci pour votre aide, ce qui est sur c'est que je vais resté avec ma faille PS1 qui ne crame pas les fusibles!!

 

Non c'est pas un programme qui va te griller un fusible.

 

Moi je pense plutot que c'est t'on dd de 20 go qui te les a griller il doit trop consommer (je le sais sa mets arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un programme qui va te griller un fusible.

 

 

Moi je pense plutot que c'est t'on dd de 20 go qui te les a griller il doit trop consommer (je le sais sa mets arriver):

 

ok dans ce cas je vais le mettre de coté si c'est le cas mais bon sur la mienne j'ai pas remplacé le fusible j'ai fait comme dans un tuto trouvé sur gueux j'ai pris le filament d'un fusible en verre et je l'ai soudé en espérant que ca tienne le coup

 

en tous cas merci GTO pour ton aide!!

 

PS.j'ai trouvé ca : Valores y Funciones de los fusibles en placas Gh-023 (v9)- HAZ TU APORTE

 

histoire d'expliquer quelles sont les utilités des fusibles de la PS2 V9

 

et ca en plus: http://leops2.free.fr/photo/fusible/v9_gh-023_fuses.jpg

 

Mais bon j'ai encore un soucis le fusible qui alimente le 12V du HDD est introuvable!!!si quelqu'un sait ou il se trouve je suis preneur

 

la j'ai réparé une console sur 2 et j'aimerais bien répare l'autre

 

MErci

Modifié par Ice-Krim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les plan le dd fonctionne en 5 volt et les fusible pour sont le PS9 et PS16.

Vérifie les 2 , et aussi le PS10 il ne dise pas ce que c'est.

Mais je serait toi je les vérifirait tous.

 

Mais le coup du fillament d'un fusible en verre , c'est pas trés prudent car si sa recommence et que le filament ne lache pas , sa risque de tout griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les plan le dd fonctionne en 5 volt et les fusible pour sont le PS9 et PS16.

Vérifie les 2 , et aussi le PS10 il ne dise pas ce que c'est.

Mais je serait toi je les vérifirait tous.

 

Mais le coup du fillament d'un fusible en verre , c'est pas trés prudent car si sa recommence et que le filament ne lache pas , sa risque de tout griller.

 

Bah c'est un tutos que j'ai trouvé ici :[tuto] Comment Réparer Un Fusible De La Ps2/pstwo - Forum Gueux

 

Mais bon il était 1h du mat et je voulais pas attendre donc voila mais la ma V3 fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon pour la V9 avec CM GH-023 j'ai laissé tombé pas de fusible grillé mais toujours pas de HDD qui se lance donc je vais acheté une autre PS2 à mon collègue et jeter ce foutu HDD de 20go source de mes pannes

 

Merci a tous quand meme j'ai pu réparer la mienne grace à GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...