Aller au contenu

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!compatibilité Freemcboot et HDloader


Ice-Krim

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel Hdloader est compatible avec FreeMCboot 1.4b

 

Car le Hdloader 3.6.2 lancé depuis Freemcboot ne reconnait plus mon HDD de plus maintenant meme en réutilisant la faille PS1 plus moyen d'accéder à mon HDD!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien.

 

quelqu'un a-t-il déjà eu deja ce meme problème?????????

 

Merci pour votre aide en tous cas

 

En gros j'aurai du rester avec la faille PS1,snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout les hdloader sont compatible avec FMCB.

 

C'est bizzare qu'il ne reconait plus tes dd , je n'ai jamais eu ce probléme en utilisant FMCB.En plus méme avec la faille sa ne marche plus.

 

Tu devrait vérifier le branchement du hdd , tu le débranche et rebranche plusieur fois et tu voit.

Est ce que tu l'entend toujour quand tu démmarre la ps2 ?

 

Et si sa ne fait rien essaye de tout réinstaller depuis zéro, ta peut étre eu un probléme lors de la copie des elf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout les hdloader sont compatible avec FMCB.

 

C'est bizzare qu'il ne reconait plus tes dd , je n'ai jamais eu ce probléme en utilisant FMCB.En plus méme avec la faille sa ne marche plus.

 

Tu devrait vérifier le branchement du hdd , tu le débranche et rebranche plusieur fois et tu voit.

Est ce que tu l'entend toujour quand tu démmarre la ps2 ?

 

Et si sa ne fait rien essaye de tout réinstaller depuis zéro, ta peut étre eu un probléme lors de la copie des elf.

 

Salut et merci de ta réponse perso j'y comprends plus rien j'ai deja essayé de branché rebranché mais rien n'y fait Hdloader se lance et me marque erreur matériel!!!!Le pire c'est que j'avais 2 PS2 V3 et que la les deux bug!!!!!

 

Je me demande si ca m'a pas fait sauté les fusibles de l'alim 5vdc du Hdd cette histoire.

 

Pourtant j'ai suivi le tutos à la lettre j'ai rajouté des ELFs et c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'avais 2 PS2 V3 et que la les deux bug!!!!!

 

Elles ont chacune leur dd , ou t'utilise t'on dd sur les deux ?

 

Je me demande si ca m'a pas fait sauté les fusibles de l'alim 5vdc du Hdd cette histoire.

 

Est ce que tu entend encore le dd s'allumer, a l'allumage de la ps2 ?

Est ce que tu peut entrer dans t'on dd , avec l'explorateur de fichier de ulaunchelf ?

 

Si c'est non vérifie tes fusible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont chacune leur dd , ou t'utilise t'on dd sur les deux ?

chacune des ps2 a son HDD

 

Est ce que tu entend encore le dd s'allumer, a l'allumage de la ps2 ?

Est ce que tu peut entrer dans t'on dd , avec l'explorateur de fichier de ulaunchelf ?

 

le dd j' vois un seul flash jaune (a l'interieur de la PS2)quand hdl3.6.2 se lance apres plus rien

Avec l'esplorateur impossible de formater et il me marque que le HDD n'est pas connecté!!

 

Si c'est non vérifie tes fusible .

 

Avant je vais essayer de reformater ou fair une réparation avec winhiip voir si y'a pas de soucis de ce coté la

 

ensuite je regarderais les fusibles mais je ne sais pas ou les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé avec winhiip repair restore rien a faire toujours pas reconnu sur mes 2 ps2 perso j'ai jamais vu ca!!!!!!!!!A l'aide si ca continue la je vais les jeter contre le mur!!!!!

 

Le pire c'est que la deuxième etait celle a un collegue donc je passe pas pour une m....... la.

 

Pour infos je recapitule:

-1 PS2 SCPH-50004

-1 PS2 SCPH-30004 R

-2 Adaptateur réseau

-2 carte memoire : 1 avec la faile PS1 et l'autre avec FreeMCboot 1.4B installé(le début des ennuis!)

-1HDD 250go maxtor

-1hdd 20go maxtor pris pour test

Mes 2 hdd sont reconnus par winhiip donc pas de soucis de ce coté

 

Mais la je cale j'ai plus de solution aidez moi please!!!!j'ai pas envie d'ouvrir ma console en plus

 

 

Merci pour votre aide en tous cas

 

-

Modifié par Ice-Krim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être réponse bête mais as tu vérifié le jumper sur ton HDD ? sa peut venir de la peut-etre... Ton HDD doit etre en Master...

 

 

Oui mes deux HDD sont en master donc pas de soucis pour infos j'ai 2 adaptateur le mien et celui de mon ami donc voila.

 

Mais qui peut m'expliquer comment on arrive en installant seulement FREEmcboot sur une carte mémoire arriver à faire sauter des fusibles!!!en plus sur 2 PS2!

 

les fusibles quelqu'un sait comment les tester?par contre je ne sais pas comment savoir si mon HDD se lance au démarrage que doit-on entendre ou voir moi j'ai juste un flash tres court de la led jaune a l'interieur alors qu'avant elle durait plus longtemps.

 

Merci pour tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...