Ice-Krim Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, J'aimerais savoir quel Hdloader est compatible avec FreeMCboot 1.4b Car le Hdloader 3.6.2 lancé depuis Freemcboot ne reconnait plus mon HDD de plus maintenant meme en réutilisant la faille PS1 plus moyen d'accéder à mon HDD!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien. quelqu'un a-t-il déjà eu deja ce meme problème????????? Merci pour votre aide en tous cas En gros j'aurai du rester avec la faille PS1,snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Tout les hdloader sont compatible avec FMCB. C'est bizzare qu'il ne reconait plus tes dd , je n'ai jamais eu ce probléme en utilisant FMCB.En plus méme avec la faille sa ne marche plus. Tu devrait vérifier le branchement du hdd , tu le débranche et rebranche plusieur fois et tu voit. Est ce que tu l'entend toujour quand tu démmarre la ps2 ? Et si sa ne fait rien essaye de tout réinstaller depuis zéro, ta peut étre eu un probléme lors de la copie des elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Tout les hdloader sont compatible avec FMCB. C'est bizzare qu'il ne reconait plus tes dd , je n'ai jamais eu ce probléme en utilisant FMCB.En plus méme avec la faille sa ne marche plus. Tu devrait vérifier le branchement du hdd , tu le débranche et rebranche plusieur fois et tu voit. Est ce que tu l'entend toujour quand tu démmarre la ps2 ? Et si sa ne fait rien essaye de tout réinstaller depuis zéro, ta peut étre eu un probléme lors de la copie des elf. Salut et merci de ta réponse perso j'y comprends plus rien j'ai deja essayé de branché rebranché mais rien n'y fait Hdloader se lance et me marque erreur matériel!!!!Le pire c'est que j'avais 2 PS2 V3 et que la les deux bug!!!!! Je me demande si ca m'a pas fait sauté les fusibles de l'alim 5vdc du Hdd cette histoire. Pourtant j'ai suivi le tutos à la lettre j'ai rajouté des ELFs et c'est tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Le pire c'est que j'avais 2 PS2 V3 et que la les deux bug!!!!! Elles ont chacune leur dd , ou t'utilise t'on dd sur les deux ? Je me demande si ca m'a pas fait sauté les fusibles de l'alim 5vdc du Hdd cette histoire. Est ce que tu entend encore le dd s'allumer, a l'allumage de la ps2 ? Est ce que tu peut entrer dans t'on dd , avec l'explorateur de fichier de ulaunchelf ? Si c'est non vérifie tes fusible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Elles ont chacune leur dd , ou t'utilise t'on dd sur les deux ? chacune des ps2 a son HDD Est ce que tu entend encore le dd s'allumer, a l'allumage de la ps2 ? Est ce que tu peut entrer dans t'on dd , avec l'explorateur de fichier de ulaunchelf ? le dd j' vois un seul flash jaune (a l'interieur de la PS2)quand hdl3.6.2 se lance apres plus rien Avec l'esplorateur impossible de formater et il me marque que le HDD n'est pas connecté!! Si c'est non vérifie tes fusible . Avant je vais essayer de reformater ou fair une réparation avec winhiip voir si y'a pas de soucis de ce coté la ensuite je regarderais les fusibles mais je ne sais pas ou les trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Bon j'ai testé avec winhiip repair restore rien a faire toujours pas reconnu sur mes 2 ps2 perso j'ai jamais vu ca!!!!!!!!!A l'aide si ca continue la je vais les jeter contre le mur!!!!! Le pire c'est que la deuxième etait celle a un collegue donc je passe pas pour une m....... la. Pour infos je recapitule: -1 PS2 SCPH-50004 -1 PS2 SCPH-30004 R -2 Adaptateur réseau -2 carte memoire : 1 avec la faile PS1 et l'autre avec FreeMCboot 1.4B installé(le début des ennuis!) -1HDD 250go maxtor -1hdd 20go maxtor pris pour test Mes 2 hdd sont reconnus par winhiip donc pas de soucis de ce coté Mais la je cale j'ai plus de solution aidez moi please!!!!j'ai pas envie d'ouvrir ma console en plus Merci pour votre aide en tous cas - Modifié le 30 juin 2008 par Ice-Krim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le hdd le minimun pour hdd loader cest pas 40giga? Sinon cest vraiment pas de bol mais moi non plus je nai jamais vu ce soucis. A tu un autre adaptateur reseau car cest peut etre lui qui defaille. Sinon je ne voit pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le hdd le minimun pour hdd loader cest pas 40giga? J'utilise un DD depuis qq années de 20 Go (18 effectif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 peut être réponse bête mais as tu vérifié le jumper sur ton HDD ? sa peut venir de la peut-etre... Ton HDD doit etre en Master... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 peut être réponse bête mais as tu vérifié le jumper sur ton HDD ? sa peut venir de la peut-etre... Ton HDD doit etre en Master... Oui mes deux HDD sont en master donc pas de soucis pour infos j'ai 2 adaptateur le mien et celui de mon ami donc voila. Mais qui peut m'expliquer comment on arrive en installant seulement FREEmcboot sur une carte mémoire arriver à faire sauter des fusibles!!!en plus sur 2 PS2! les fusibles quelqu'un sait comment les tester?par contre je ne sais pas comment savoir si mon HDD se lance au démarrage que doit-on entendre ou voir moi j'ai juste un flash tres court de la led jaune a l'interieur alors qu'avant elle durait plus longtemps. Merci pour tous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant