monsieur13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour le monde je voulais savoir comment voir si mon graveur prenait en compte les dvd doubles couches g imgburn 2.4.1.0 et je suis sous vista ce ke je sais c ke mon graveur c un atapi voila cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le mieux essaye avec nero dans les option et graveur tu aura tous les details sinin regarde sur google avec la marque de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Surtout que atapi c'est ni une marque ni un modele... On est pas dans la galère pour te dire ce qu'il grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Va voir dans outils puis périphérique et capacité dans imgburn si ton graveur prend les dvd-dl c'est coché c'est simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant