Aller au contenu

Problème CG ou autre ?


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

Je rencontre un pêtit problème étrange.

 

Le PC se bloque par moment, sur Vista quoi que je fasse (Surf, Itunes, MSN,...)

Jeu également

Pas les vidéos par contre, j'ai regardé pas mal de Films Hd avec VLC jamais de blocage sur le film)

 

Donc en faite ce qui se passe c'est qu'il bloque souris bloqué on entend un bruit incessant si y avait de la musique en cours

et une seconde plus tard ca revient comme d'origine.

 

J'ai l'impression d'entendre le DD qui repart d'un seul coup mais j'en suis moins sur.

 

Donc c'est un peu dur à expliquer comme problème mais bon pour le filmer vu que c'est aléatoire c'est un peu dure.

 

Cependant j'ai mis CG dans le titre pour la carte graphique pourquoi car à l'instant j'ai eu une bulle info qui m'a dit, Le pilote a cessé de fonctionné nvdmsnk un truc dans le genre donc probablement nvidia.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider

 

C'est pas trop génant comme problème c'est juste désagreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC se bloque par moment, sur Vista quoi que je fasse

Troll.:DD

 

->Te reste la solution de mettre à jour tous tes composants...:shy2:

->Regarder si une MaJ Vista ne pose pas de problèmes...

->AV+Spybot+Hijack par sécurité.

->

Les Forcewaves j'ai les derniers me semblent il, ceux avant ma MAJ pour les GTX 280

177.41 ?

 

->Tout réinstaller.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait la famille ; mise a jour de tes pilotes, scan anti-spyware virus et etc, mise a jour de windows. J'ai deja eu le probleme que tu parles, le disque dur fait un son comme s'il repartirait. Avec une réinstallation de windows, cela ne le faisait plus. Je ne sais pas si sa t'aide, mais ce probleme est apparue quand? Récament, toujours été comme cela ou a cause de Vista?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD système c'est le raptor

et c'est comme tu dis

il repart on dirait mais sans s'être vraiment arrêté car je l'entends avant.

 

A propos des mises à jour windows bah je les fais toutes automatiquement et là je suis à jour

 

Pour la sécurité je ferais un petit scan habituel, j'ai KAV 2008 et il me détecte rien.

Mais un petit scan hijackthis et compagnie pour ce soir.

 

Sinon forcewave j'ai 175.16, les 177 c'est celle qui est sorti pour les GTX 2x0 ?

Je les mettrai à jour.

 

Pour les composants, les pilotes c'est tous les derniers d'après touslesdrivers (intel sata, etc..)

 

Sinon je sais pas si ca me le fait depuis le premier jour où j'ai mis Vista je ne crois pas, mais peut etre que réinstallé serait une solution je ne sais pas. (Ca sera l'ultime solution on va dire)

 

De plus, je rajoute un petit problème peut être lié mais ca m'étonnerai beaucoup. Au boot du PC, MSN est en lancement auto (je sais c'est pas bien) mais il y a un truc super bizarre c'est que MSN lance la connexion internet alors que le port ethernet a pas encore synchronisé. Il a la croix rouge en bas donc je sais pas d'où ca vient ce décalage.

 

Aujourd'hui pas encore eu le problème, le PC tourne 24 sur 24 je fais un reboot de temps en temps tous les deux jours je dirais. et là il tourne depuis bientôt 24h et encore rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 177.19 c'est pour les GTX 280, ils sont bien rétrocompatibles ?

Non.

 

Faut dire qu'avec cette phrase, ça laissait penser que tu possédais une GTX 280...

Les Forcewaves j'ai les derniers me semblent il, ceux avant ma MAJ pour les GTX 280

 

Par contre, je vois 175.19 pour les "non GTX 260/280" et sous Vista...

GeForce Release 175

 

Pas 175.16.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...